Chef d'équipe iCare Belgique

Êtes-vous un leader expérimenté, passionné par l’expérience client et l’optimisation du service ? Souhaitez-vous contribuer à une organisation où l’orientation client et la communication claire sont au cœur des priorités ? Alors ce poste de Chef d’équipe iCare Belgique est fait pour vous !

À propos du rôle

En tant que Chef d’équipe iCare Belgique, vous êtes responsable de la gestion d’une équipe enthousiaste qui s’efforce chaque jour d’offrir un service excellent aux clients internes et externes. Vous combinez des tâches de management avec un rôle actif sur le terrain et êtes un moteur pour l’amélioration des processus, de la communication et de la satisfaction client.

Vous collaborez étroitement avec des collègues en Belgique et aux Pays-Bas et veillez à ce que le département iCare soit visible et bien informé au sein de l’organisation. Véritable « chef d’équipe opérationnel », vous savez motiver et développer votre équipe. Vous dirigez une petite équipe engagée et participez activement au service quotidien. Ainsi, vous transformez des clients satisfaits en véritables fans.

Vos responsabilités

  • Orientation client : Vous encouragez une attitude centrée sur le client et instaurez une culture de service optimale. Avec votre équipe, vous assurez le traitement adéquat et rapide des plaintes et des questions. Chaque interaction client doit être claire, amicale et professionnelle.
  • Communication : Vous êtes le lien entre les magasins, les clients et nos équipes internes. Grâce à votre vision et vos compétences en communication, vous garantissez que l’information soit partagée de manière claire, cohérente et en temps voulu.
  • Planification & organisation : Vous gérez la planification du personnel, l’intégration et le développement des collaborateurs. Vous leur donnez l’espace nécessaire pour évoluer. Par votre coaching et votre implication, vous tirez le meilleur de chaque journée.
  • Optimisation des processus : Vous identifiez les points d’amélioration et contribuez activement à la mise en œuvre de nouvelles procédures. Vous réfléchissez constamment à la manière de rendre notre service plus intelligent et efficace, et vous concrétisez ces améliorations. Vous participez activement à la mise en œuvre et au suivi du plan annuel du département iCare.
  • Leadership : Vous coachez, évaluez et inspirez votre équipe, tout en garantissant la qualité du service fourni. Vous coordonnez les activités du département iCare Belgique, en participant activement à leur exécution.

Ce que vous apportez

  • Niveau de formation et de réflexion Bachelor
  • Minimum 5 ans d’expérience pertinente, dont une expérience en management
  • Excellentes compétences en communication en néerlandais, français et anglais
  • Expérience en contact client, communication interne et gestion de situations complexes
  • Connaissance d’Office et des systèmes CSM
  • Compréhension des structures organisationnelles et de l’optimisation des processus

Ce que nous vous offrons

  • Une fonction dynamique avec beaucoup de responsabilités et de place pour l’initiative
  • Une équipe engagée et une organisation où l’orientation client est primordiale
  • Des opportunités de développement personnel et d’évolution au sein de l’entreprise
  • Un environnement de travail où la collaboration et la communication sont centrales

Postulez dès maintenant !

Êtes-vous prêt à faire la différence dans l’expérience client et le développement d’équipe ? Postulez directement et devenez notre nouveau Chef d’équipe iCare Belgique !

Voici comment postuler chez Pearle

Ton avenir en vue

Notre mission est : « bien voir toute votre vie. » Grâce à son expertise, son service et son large assortiment, Pearle propose à chacun une solution visuelle sur mesure et abordable. Cette expertise coule dans les veines de tous nos collaborateurs. Des collaborateurs qui sont tous, sans exception, des experts dans leur domaine. 
Nous sommes fiers de nos collaborateurs. Pearle a été élue pour la 17e fois Meilleure chaîne d’optique de Belgique et détient également le titre de Meilleure boutique en ligne d’optique de Belgique, quelle belle performance !
recruiter Inge van GrandVision Benelux voor een brillenwand

Crée une alerte emploi et nous te tiendrons informé des nouvelles offres d’emploi pertinentes.